Preview

Publié le par Logan95




Coucou,c'est tonton Lolo ! Alors aujourd'hui nous allons apprendre a montrer tres explicitement qu'on est une feignasse du monde des blogbédés ! Ouaaiiiiiii !!!!! C'est tres simple : d'abord,il ne faut pas poster pendant un mois minimum (presque mon cas...et oui,je bosse presque !).Ensuite,il faut mettre du texte pourrit a souhait (travail réussi avec succes ;) )et pour finir,présenter un travail en version preview(*mode bilingue on*) qui sert a rien et qui n'est meme pas original !
Merci quiiiii...?? MERCI TONTON LOLOOOOOOO !!


EDIT : J'ai mis a jour le player avec une zic de ouf wesh qui a com' blaze "Le Rap des Schtroumphs" ouai grosse !

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mouais, mais cette fois je tente plus gros : je vend mon corps uniquement aux auteurs de BDs montants. Genre je me donnerai jamais à Boulet ou à Trondheim, trop facile : je me garde pour Wandrill, le Clébard, voir Laurel.Et sinon yeah, criterium powa aussi, (et puis c'est moins cher :D), mais si tu veux passer au level up petit scarabée, f'audra un jour t'y faire.Hold on !
Répondre
S
"Petit scarabée" ? Nooon, il n' y a que le maître qui ait le droit de dire ça !Moi je dis ça hein, la tablette c'est juste pour la colo, le dessin, je m'en fous(enfin non, mais ça ne rentre pas dans le sujet). Ca permet de faire des jolies traits d'épaisseur non uniforme, entre autres...Tablette graphique Powa !(Laurel ? Arrrgh, non, steupl, pas toi ! et pis si t'as pas d'autres idées de gens à qui tu pourrais l'offrir et qu'il te reste quelques miettes à dépenser, pense à moi !
A
Wesh gros ! Heu, p'tain enlève moi ça, c'est impossible de se concentrer et si vous voulez l'écouter, allez plutot sur Kamazutra >
Répondre
L
Bah quoi me dit pas que le rap des shtroumph c'est pas de la pur beubon !!! C'est le genre de zicmu qui te fout des hemorroides tu vois quoi !!Sa nique tout meme les ascenceurs !En ce qui concerne la tablette (je parle en mon nom et non en celui de street dancer)mais je pense pas que je m'y ferais un jour...comme dit plus haut : Pour moi,rien ne vaut du papier et un criterium !Et pour la célébrité,c'est grâce a vous,public,que nous pourrons un jour l'acquérir ! Alors VOUS,oui VOUS,tout les ronds de cuiiiir !!! Faites de la pub  :)PS : pour vendre ton corps ya le bois de boulogne mais bon apres c'est chacun ses gouts ;D
S
Wesh boboche !J'ai toujours admiré ta manière de manier la souris ...Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est ton obstination à dénigrer la tablette graphique...C'est pourtant bien pratique...
Répondre
L
Wesh duduche !Premierement merci pour ton compliment :) (mais est-ce qu'il ne voudrait pas par hasard dire que tu n'aimes pas mon crayon ???)Et deuzio je dirais que dès que j'ai essayé la tablette je me suis senti mal a l'aise je sais pas comment expliquer c'est une question de sensation...rien ne vaut un papier et un criterium !