Bon alors les gens, ça va être simple...

Publié le par Street Dancer

On va pas se faire chier, je vous préviens. Le blog passe dès à présent à l'adresse:
http://leblogquiexiste.over-blog.com

et ce pour une raison simple : la version 2 d'over-blog c'est UNE PUTAIN DE GROSSE MEEEEERDE GRAAAAAAAAH
Bref, j'arrive plus à mettre d'image, et c'est chiant. Hum. Pardon pour ce moment d'égarement.

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je crois que les images et over-blog ça n'a jamais été génial... Tu ne peux pas mettre d'images en passant par leur fichiers de photos ou en utilisant une URL provenant d'ailleurs ?
Répondre
S
Nan mais là ça remarche, merci. Enfin bon, la prochaine fois que ça foire j'essaierai !
M
Faut se casser d'over-blog !!!!!!Moi il me saoule trop, bientot je volerais de mes propres ailes ... bientot...
Répondre
S
Alors là mais acrrément quoi...Je suis déçu tous les jours...GRmmnl.....Si tu veux on peut faire un blog ensemble...
K
Doucement, je suis sur que en se calmant, on peut arriver à rajouter des images sur cette version d'overblog ^^'
Répondre
S
Nan j'me calme pas ! Nan j'me calme pas ! Crevez touuuus !
M
euh...tout de suite là maintenant ça change ou ?...<br /> biz mon préféré
Répondre
S
Euh, en l'occurence, oui.Poutous mon nadorée ^^