Encore des tronches

Publié le par Maxence

Je vais un peu changer de registre (sûrement essayer de faire des paysages) dans pas longtemps... Si vous voulez me filer des idées de dessins, je prends ! Bon, après c'est pas dit que je les fasse, hein.


(Haahhahahahaha j'adore dessiner des gens moches et déprimés)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> <br /> Salut Maxence <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> P'tain le deuxième il peut fumer sous la douche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien la première, elle a vraiment déprimée et son nez et son début de double menton la rendent vraiment moche.<br /> <br /> Personellement je préfère dessiner des gens effrayés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah tiens, ouais, bonne idée.<br /> <br /> <br />