Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des trucs bien bien pourris...

Pour mettre des choses dans les trucs tout pourris,voila des vidéos vraiment toutes pourrites que j'ai fait quand j'avais rien a foutre (normal quoi...) : Dailymotion blogged video (celle là ya meme pas de son j'avais la flemme...)

Lire la suite

Antisexy

Antisexy

Le rendu est de très mauvais goût je trouve (en tous cas pour ce qui est de la couleur et du texte) mais ça part d'un sentiment fort. Beurk.

Lire la suite

Ouaaaaais trop fort !!!

Ouaaaaais trop fort !!!

J'ai reçu un fan art !!! Merci Silv !Je précise que Silv n'est pas une fille. Mais bon, un ancien L, c'est pareil.Et puis sinon tant qu'on en est à mettre des conneries : Mouaaahahaha ça c'est bien tout pourri ! Il faut bien que je nourisse quelque peu...

Lire la suite

Et ça continue...

Ah oui, ben tiens, fallait pas que j'oublie de mettre le début : Les aventures de Jack Pott et le Temple Perdu by Maxence Dworaczek Épisode 1 Il faisait chaud et Jack en avait plus que ras la casquette (tant qu’à faire un vieux truc tout pourri autant...

Lire la suite

1 2 3 > >>