On recommence doucement.

Publié le par Maxence

Voilà, sans ça, ça va ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> laisse les "jaunes" ><<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais j'en ai bien l'intention ! Manquerait plus que je me retrouve en contact avec eux, tiens.<br /> <br /> <br />
N
<br /> on ira stu veu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fais gaffe, les magasins asiatiques c'est ceux où tu achètes des soupes et du gingembre, pas ceux où tu achètes des asiatiques. Nuance.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans le premier dessin, je rêve ou ta boucle qui pendigouille est passée à l'oreille gauche?<br /> Je n'aime pas ta réponse au comm' de Biaise. Oui, je sais, c'est du second degré, mais bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aurais dû mettre "faces de citron", c'est plus correct, tu crois ?<br /> Non sérieux, j'ai du mal à avoir des remords pour celle-là. J'ai rien contre les asiatiques, alors j'estime que j'ai le droit de me foutre de leur gueule comme de n'importe qui d'autre.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pfff, mais non c'était pas raciste, c'était le hasard...<br /> Mais méfie toi hein... les niaks c'est rancunier...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Saloperies de jaunes, je suis sûr qu'elle rigolait dans mon dos.<br /> <br /> <br />