OH NOES I IS TRAP IN A VICIOUS CIRCLE

Publié le par Maxence

Sinon, j'ai eu ma rentrée, je passe en classe de probatoire à Emile Cohl toujours, donc je suis toujours sur Lyon, donc je passe toujours mes journées à payer pour dessiner en attendant qu'on me paye pour ça !


(Et non, vous ne rêvez pas, je me suis bien cassé le cul à tracer troits traits de DECOR, mais oui Madame !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais dis-moi, tu as une conversation passionnante, toi, au bistrot! D'ailleurs, on les sent captivées....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maimais...<br /> Déjà, y a une fille et un gars.<br /> Ensuite, je te trouve bien désobligeante.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> toutes mes féliciations, comme quoi l'écohle sert, puisque t'as tenté un décors!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais euh alors vite fait hein...<br /> Je suis capable de faire mieux.<br /> Enfin je pense... Faudrait que j'essaye un jour...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et voici comment ce jeune talent sombra sombrement dans la sombre obscrutié de l'alcoolisme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli, "obscrutié"...<br /> <br /> <br />