Top articles

  • oooouuuh , ça sent la déprime tout ça ...oh , c' est juste pour se marrer non ?

    21 octobre 2005 ( #leblogquinexistepas )

    je mettrais dorénavant des liens sur des sites que j' aime bien directement dans les notes , pour avoir si possible des réactions à chaud ... aujourd' hui , http://www.adoprixtoxis.com/ , un site d' aventures zempétroi ... attention , on comence en douceur...

  • c' est un truc de lola qui m' a donné l'idée ...

    07 janvier 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Elle avait dessiné une fille dénudée , assez kawaï (bah , c' est Lola ,quoi ...) et elle m' avait dt qu' elle était habituée maintenant à dessiner des filles sexys .Bon .Moi , je suis contre la discrimination sescuelle , et donc je me suis dit "pourquoi...

  • croquis d'italie

    13 juillet 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Comme je n'ai rien à raconter de bien intéressant de mon voyage, je vous mets quand même les croquis que j'y ai faits . First: la place de Grosseto.une chaise.un lit passablement en bordel.une jolie vendeuse dans son joli magasin.ma mère sur un canapé.des...

  • Prélude au rêve enfantin

    16 juillet 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Je sais pas vous mais moi, quand j'étais gamin, je me faisais des super rêves, je me disais que j'allais faire des trucs vraiment extraordinaires. Je me souviens notamment avoir pensé à fabriquer un avion en boîtes de conserves de récup' après avoir lu...

  • Panne de sens...

    28 juillet 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Nan sérieux, il y a plusieurs trucs qui me tentent pour redynamiser le blog...Faire un blog fiction, vous en pensez quoi ? Comme dans Chicou-chicou...Comme ça je pourrais dessiner des combats, des super-héros, des bons gros délires (ma vie manque d"cidément...

  • Des fois, je rampe péniblement jusqu'à l'ordi et je fais des trucs...et au bout de trois heures je me dis "merde, j'ai rien fait pour le blog !" ...

    02 septembre 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Je me permets de poster juste le début parce que ça fait longtemps et que j'ai pas trop eu le temps.....Enfin si mais ...la flemme...La génération 90 est vraiment la larve generation, baby.En tous les cas je commence à coloriser assez rapidement, chuis...

  • Pourquoi j'ai le droit de me dessiner musclé

    02 octobre 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Donc, si je me dessine avec des muscles, c'est pas pour rien, ils y sont.Je précise que les escaliers, c'était 5 étages, deux-trois fois en une journée, que je monte tous les jours le pont supérieur de Romans et que les courbatures n'ont pas passé le...

  • Et voilà que je remets ça...On atteint des sommets là non ?

    15 octobre 2006 ( #leblogquinexistepas )

    MAIS ON S'EN FOUT SERIEUSEMENT PARCE QUE : Et donc Dreamland c'est un manga français, donc qui m'encourage à penser que le manga, c'est juste une manière de faire de la BD, une manière très bonne je trouve.En plus c'est kroooooooo bien.http://dreamun...

  • Post qui NE SERT A RIEN....

    27 octobre 2006 ( #leblogquinexistepas )

    ...sinon à combler un vide...Apparemment on a tendance à se reposer l'un sur l'autre et personne ne fait rien pendant ce temps...Donc comme ce genre de trucs fait toujours un peu style, voici des Trucs Tout Pourris , made by Street Dancer. En dernier,...

  • Ca commence à être fréquenté tout ça...

    27 octobre 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Street Dancer : Voilà, un nouveau locataire...PEUT-ÊTRE qu'on aura des posts un peu souvent dans ce cas...Bon, faut pas lui en vouloir, tout le monde ne peut pas avoir mon génie, il faut bien des acteurs et des figurants....Bienvenue à lui quand même...

  • Un peu de musique sa fait du bien...surtout quand elle sont drôles XD

    01 novembre 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Et oui !!! Leblogquinexistepas est passé en mode "genre ceux qui s'en occupe sont forts en informatique" !!!! Car comme vous l'avez remarqué(sauf si vous avez pas allumé vos enceintes ou si vous en avez pas ce qui est un peu bizarre quand meme),Il y a...

  • I'm back dans les bacs !

    03 mai 2006 ( #leblogquinexistepas )

    Contact, contact ha , back dans les bacs ...Ben voilà, je rentre de mon ancienne villequi est Rambouillet. C'est pas les seules images que je mettrai ici mais ça prend du temps de coloriser alors bon.Et voilà, je vais encore me faire engueuler par Wandrille...

  • Et parce que chuis pour l'égalité des sexes...

    24 décembre 2006 ( #leblogquinexistepas )

    ...je suis aussi pour la ravivation (mais si il existe ce mot) de l'esprit de noel chez les filles : ) En tout cas ce que je veux dire avant tout et pour tout le monde,c'est : Joyeux Noel PS : j'en ai profité aussi pour apporter un autre changement au...

  • Juste un ptit truc...

    07 janvier 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Voilà, je voulais juste préciser que je concours au festival de Romans, qui est par ailleurs ma ville! (C'est très sympa comme ville, les gens sont bieng ! ^^) Et donc si vous pouviez me faire l'insigne honneur de voter pour moi, histoire qu'il n'y ait...

  • Une chaîne...mais cette fois...

    12 janvier 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Je ne sais pas encore si je peux avoir la stature de proposer cette chaîne à des bloggers mais si je le faisais ce serait pour Log@n, Pluche, Matwebe, Guillaum(qui ne fait pas de BD mais ça n'empêche pas de répondre) et Wandrille (je me demande comment...

  • Preview

    13 janvier 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Coucou,c'est tonton Lolo ! Alors aujourd'hui nous allons apprendre a montrer tres explicitement qu'on est une feignasse du monde des blogbédés ! Ouaaiiiiiii !!!!! C'est tres simple : d'abord,il ne faut pas poster pendant un mois minimum (presque mon cas...et...

  • Chat-cadeau (nooon, pas de calembour!!! pas bien Streety !)

    17 janvier 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Voilàvoilà, je précise que Runaway(a road adventure) est un jeu vidéo. Je voudrais aussi rectifier une petite erreur de ma part. Dans la case "Et Melissa ne se doute de rien" du cadavre exquis de la semaine dernière, Mélissa dit "Mais où est Brian ?",...

  • Ca fait un peu spoil je crois mais...

    24 janvier 2007 ( #leblogquinexistepas )

    So, boys, listen.Je ne trouve pas de slogan à apposer à cette bannière, trouvez-m'en un ! Si j'estime que votre proposition est la meilleure, vous aurez droit à : (au choix)-un original (de votre choix)-une chtite bd commandée-une nuit de folie-la paix...

  • Ca devient politique tout ça !

    01 février 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Alors voilà, j'ai fait cette image comme une affiche, pour réagir à la vogue allemande actuelle pour conspuer les jeux vidéos "violents"(déjà, pour moi, ce ne sont que des jeux vidéos "qui montrent de la violence" mais bon). Ils sont appelés "Killerspiele"...

  • Politique encore ?! (c'est moins évident là...)

    06 février 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Bon, le côté politique c'est que c'est une imitation de Sarko. Visiblement, autant dans la BD qu'IRL*, je ne maîtrise guère l'imitation de Sarko. J'aurais peut-être du faire en sorte que la dernière case s'affiche un peu plus tard, non ? *IRL pour les...

  • Cherchez pas...

    09 février 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Y a rien à comprendre.Bon, je me barre une semaine au ski, et j'espère que Logan95 aura quelque chose pour vous, donc continuez à regarder le flux RSS, on sait jamais.(Quoi, c'est mal fait ? Va, va essayer de peindre avec un fer à repasser, va.) Au fait...

  • Rue des entrepreneurs

    20 février 2007 ( #leblogquinexistepas )

    C'est-comme d'habitude avec moi- à ne pas prendre au premier degré, il y a pas mal d' autodérision aussi (mon côté petit chef, ils le connaissent, Logan95 et Ferfeu...).Mais sinon, je suis content, au niveau graphique je bosse pas mal de choses même si...

  • En ce moment :

    11 mars 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Faudrait peut-être que j'apprenne à les dessiner, du coup. ; )Enfin, de toutes les manières, j'ai foiré mon coup, ici, ça devait être violence gratuite part. 3 ! Moi et mes effets d'annonce...Bon, elle n'est plus au programme, cette partie 3, mais bon,...

  • Des mots qui sonnent

    23 mars 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Merci pour tous ceux qui m'ont souhaité mon annive et qui m'ont linké !J'ai fait cette BD (oui, c'en est une) parce que notre ChiendentduSud national (lui se dit frontiste mais bon...), il fait de la BD pour énoncer des messages absolument écoeurants....

  • Théo, le seul, l'unique je dirais presque THEo

    28 avril 2007 ( #leblogquinexistepas )

    Parce qu'en vrai, j'aimerais bien aller à une de ces fêtes où l'on devise gaiement tout en se murgeant la gueule...Et puis après t'as ceux qui font les blasés : "ouais, mais tu sais, se prendre une cuite c'est pas ce qu'il y a de mieux, patati patata"Bande...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>