Une chaîne...mais cette fois...

Publié le par Street Dancer

Je ne sais pas encore si je peux avoir la stature de proposer cette chaîne à des bloggers mais si je le faisais ce serait pour Log@n, Pluche, Matwebe, Guillaum(qui ne fait pas de BD mais ça n'empêche pas de répondre) et Wandrille (je me demande comment un adulte, qui plus est Wandrille, qui a manifestement perdu son âme d'enfant depuis longtemp pour le remplacer par une froide mécanique de Baisadoro(allez sur le blog de MLC !!!)fait pour avoir des petits moments privilégiés que sont les rêves de gosse...
La forme est libre, vous pouvez répondre à cette chaîne si vous en avez envie( laissez un com s'il vous plaît, j'ai envie de savoir la réponse ); avec autant de réponses que vous voulez, et la passer à qui vous plaira. Allez, ciao belli.

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'avais reconnu le style ;) 'fin pour le dessin, quoi... Après pour la couleur je n'étais pas vraiment sûre ^^;;Mais que fait Ferfeu ? o_O
Répondre
S
Pour la couleur je voulais essayer quelque chose de nouveau(ça m'a bien plu d'ailleurs).Ferfeu a fini sa Bd de l'année, les récriminations sont désormais à adresser à Street Dancer car c'est lui qui a la charge de l'édition de celle-ci (scan, placer le texte, au mieux coloriser...).
G
Ça fait du bien de revoir un peu de couleur sur ce blog !(au fait, ai-je déjà dit que j'adorais l'image d'en-tête de ce blog ? non ?... Maintenant si ^^)Si j'avais un blog, je t'aurai suivi avec plaisir é_è ...
Répondre
L
Et bien l'en-tete est  une création pur blogquinexistepas car le dessin est de moi,la couleur est de street dancer,et le texte est de ferfeu ! (nan je déccone ferfeu a meme pas fait le texte...lol)EDIT Street Dancer : Quel flemmard ce Ferfeu...Mais je vous rassure, il a plein de calembours en préparation, il cherche vraiment la merde, lui.Merci mon Dieu de nous apporter notre souffre-douleur quotidien...
G
je vais réfléchir à ça
Répondre
S
Ben, tant mieux...
L
heu jveux bien essayé mais bon je promet rien...
Répondre
S
Moi je t'attends...
M
Allez, j'essairai de faire un truc si je trouve quelque chose mm si les chaines... voila quoi. Je vais m'y pencher dessus donc, surtt qu'il serait temps que je poste...
Répondre
S
Oui, fais moi des notes, j'en veux et des bonnes !(je cherchais une occasion d'employer cette emote ^^)