Histoire Sentimentale 3 - "Mon chéri"

Publié le par Street Dancer

undefined

Publié dans Histoire sentimentale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhaaaaaaaaaa mais quel dommage pour toi que Régina soit "Régina"....'fin j'me comprend...
Répondre
S
Ouéééé, un sur six milliards, continue !
S
"Moi Conan pas froid !" pas mal, j'aime bien, tu as des phrases qu'on attendrait pas forcément ^^<br /> <br /> Et euh... c'pas trop dur la descente en chaise roulante? Y'a de quoi s'éclater, non? :D
Répondre
S
En fait, j'étais à fond sur Conan à ce moment-là, donc c'est normal que j'y aie pensé. En plus c'était sur le moment, hein, je l'ai juste ressortie après dans la BD. Je triche assez peu avec la réalité, je trouve. Et...oui, la descente du pont en fauteuil est très marrante. Ca vaut pas le ski mais quand tu maîtrises c'est très sympa. Y a mieux, genre à Romans y a une rue que j'ai descendu une fois à 23 heures, quand il n'y avait personne, même pas une voiture : la Côte des Cordeliers. Vjouuuuf ! Ca décoiffe ! C'est pour ça que  j'adore le fauteuil roulant^^