Bye

Publié le par Logan95

Un petit article en texte pour dire que je quitte le staff du blog pour des raisons qui vous regardent pas d'abord et gna gna gna donc bah a bon entendeur,
Salut !

PS : Pour mon départ SD a arranger la ban du blog ;)

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
NAN, PITIEEEE!!!!! ME LAISSE PAS TOUT SEUL AVEC LUI!!!! JE VAIS Y RESTE SINON! bouhouhou!!! adieu monde cruel
Répondre
S
Logan95 : Bah chais pas moi essaye de recruter un nouveau dessineux pour le blog comme ça vous serez deux a suffrir ^^'
S
Salopard, j'aurai ta peau.On ne quitte pas la famille comme ça...
Répondre
S
Logan95 : You're talking to me ??You fuck my wife ??Motherfucker....
K
Si jt'attrappe jte mange !
Répondre
S
Logan95 : Mais nan faut pas dire ça '^^