Ca fait un peu spoil je crois mais...

Publié le par Street Dancer

So, boys, listen.
Je ne trouve pas de slogan à apposer à cette bannière, trouvez-m'en un ! Si j'estime que votre proposition est la meilleure, vous aurez droit à : (au choix)
-un original (de votre choix)
-une chtite bd commandée
-une nuit de folie
-la paix dans le monde
-être égal en droits
Bon, ben...c'est à vous maintenant...Je vous la livre telle quelle, pas colorisée ni rien, juste scannée. Pour ceux qui ne verraient pas ce qu'on a sur la tête, c'est le genre de bananes impossibles qu'affectionne Torû Fujisawa dans Young GTO. Otaku un jour, otaku toujours...

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mmmh, un slogan, un slogan...<br /> Le premier truc qui me vient, c'est "Délire Mégalomane d'un Jeune Frustré", mais ça risque de mal passer...<br /> Sinon, j'aime bien "Hynme à la Violence", ou bien "Attention, Otakus méchants".<br /> Si j'ai le droit à une récompense, j'aimerai bien une bouteille magique qui produit de la nitrobibine sur demande, ou alors des superspouvoirs, ou un anneau d'invocation de tavernier ^^<br /> Sino je me cotenterai de n'importe kwa, je m'en fout (essaye quand même pour la bouteille magique, il y à un besoin réel...o_O).
Répondre
S
Théo, vainqueur ! Bravo, bravo, c'est mérité . Du coup, je vais la redessiner, cette bannière !
L
Bah franchement c'est pas que je veuille me faire passer pour meilleur que SD ou pour qui que ce soit mais je trouve le dessin pas tres joli dans l'ensemble (les visages des persos a gauche et a droite sont tres réussi mais pour ce qui est du reste jle trouve pas super....)Apres comme je dis souvent chacun son style...
Répondre
S
Ah, on se rebelle ? On critique ? Je sens qu'il y en a qui vont jarter rapidos, moi...²
K
Eh, ça claque ! :PBon, je vais me mettre à chercher le slogna pendant la LAN :P(et un petit XD pr finir ^^)
Répondre
S
'Foiré, va... Comment j'aimerais trop faire une LAN !
G
Je trouve que "Ne fais pas d'ennuis à la famille" irait très bien avec... Mais bon, comme c'est déjà pris, je vais laisser les autres y réfléchir et je reviendrai si j'ai une meilleure idée ^^;;Ça vous fait de belles têtes de psychopathes ^^ Je trouve qu'il y a un petit côté... hm ... Yu-Gi-Oh o_O (si, si)
Répondre
S
Ben, dans ce cas-là ce serait plutôt un truc du style "Respecte le clan" parce que la famille c'est plus pour la Mafia...