Fin décevante

Publié le par Street Dancer

Aaaah j' avais oublié la douce sensation du travail, sinon bien fait, du moins fini, qu'on éprouve tout particulièrement après une longue colorisation numérique...
Big up à Naïs, et puis aussi à Lucille, désolé la miss, je te donnerai un rôle plus actif une prochaine fois !

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Lucil, peu de matière ? xD<br /> (à prendre au 4 ème degrès xD)
Répondre
S
Oulah, on t'a déjà dit que t'es un peu relou avec tes iksdé ? Parce que oui. Bon, jai comme ligne de conduite de ne jamais effacer un commentaire, mébon...
L
c'est parce que tu crois pas assez a lâme des cartes je te l'ai toujours dit !!!
Répondre
S
J'essaierai de m'en souvenir...
L
apres yu-gi-oh!, c'est su-bas-co! XD
Répondre
S
Chuis dég' d'avoir perdu... Ca veut dire que chuis même pas un vrai duelliste...
M
Très jolie colo, bravo !!! En plus c'est super long ça, le genre de truc que j'évite à tout prix... bon, j'arrète le lèche cul, c'est bon
Répondre
S
Mais si, mais si...