AAAAAAAttention : premier post en couleur directe!!!

Publié le par Street Dancer

Bon. Pour les incultes qui n'auraient aucune idée du style de Trondheim, allez sur son blog(cherchez l'adresse vous-même, pas que ça à foutre de donner un "coup de pouce" aux stars sans rien en échange , non mais oh sonas blague, chuis pas une poire)(c'est pas bon les poires).

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et les pommes? c'est bon ça les pommes!<br /> oh ben tien: UNE POMME!!!!!!(spécial dédicasse à lois)
Répondre
E
moi ze connait!!!c'est lui qui ait les fabuleuse aventure de lapinot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(la grande an!!!)vive lapinot
Répondre
L
et bah moi....j'aime bien les poires
Répondre
S
Bon, tu veux être sur mon blog ou tu veux que je te vire ?