It is got gonna to be continued....

Publié le par Street Dancer

çaaaaaaa égale: me couper les cheveux

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
!bye byenarf narf narf tavé qa nous écouté!!!!haha!!mé bon sa va té pa si moche avec té cheveu en moin!!!niark
Répondre
L
j'ai rien compris :D
Répondre
S
Bon, alors, pour faire simple: il se trouve que je me suis fait couper les cheveux il y a quelques mois. Je tirais un grand bonheur de les avoir  plutôt longs. La phrase que m'adresse ma mère en début de cette BD fais resurgir en moi l'envie que j'avais d'avoir les cheveux longs(n'oublions pas que c'est un thème récurrent chez moi), mais aussi la mélancolie de l'époque où je les avais, aujourd'hui perdue. Je vois les fantômes de mes rêves(ceux en traits plus gros) s'éloigner(ça c'est quand il sont gris, donc à demi transparents), et j'en conçois de la tristesse, puis je maudis le moment où, par on ne sait quelle stupidité, je me dis que tout compte fait, c'est pas si  bien que ça, et qu'il serait temps d'arrêter. Sur ce je décide de tout recommencer, et aïe donc.Voilà, j'espère que ces menues explications vous auront ouvert les yeux.Je pensais que c'était pas si difficile que ça à comprendre...T_T
L
Mais dis-donc,c'est vrai que t'écris super mal :D
Répondre