Ma vie en fait c'est trop un roman-feuilleton. En BD ^^

Publié le par Street Dancer

undefinedNan c'est vrai, les trucs qu'il m'arrive j'arrive toujours çà les mettre en BD.
Par contre j'ai pas une vie bien scénarisée, 17 ans de tournage et pas une scène de cul, merde !

Publié dans Histoire sentimentale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh, ouais, faut dire que c'est pas tout explicite par ici, et mes venues sur msn se font rares >.< Merdoum.
Répondre
S
Hey, moi, il m'a fallu vingt ans avant d'avoir une prise (ouais, dans tous les sens du terme). <br /> <br /> Sinon, t'aurais dû en profiter ^^
Répondre
S
Oui, mais... Non. Vraiment, non.Tu la connais pas...
N
mouahahaha, cette petite histoire me fera toujours autant rire ! Ah... sacrée régina quand même...
Répondre
S
Héhé ^^ Moi aussi je trouve ça marrant. J'étais éclaté quand ça m'est arrivé \o/