la mélancolie

Publié le par Street Dancer

désolé pour la mise en couleur qui est un peu nase , mais c'est fait à la va-vite...

Publié dans leblogquinexistepas

Commenter cet article

wandrille 25/12/2005 15:49

veni vedi vici...Bon, alors je fais quoi maintenant ?heu... alors bon, je vais critiquer je sais faire que ça :la typo est pas mal bien lisible et tout, c'est de la typo ordi mais je ne peux pas te jeter la pierre. Juste tu devrais t'arranger pour qu'elle vive un peu dans les bulles.Bon le dessin, bof, mais ça veut rien dire parce que c'est en faisant qu'on progresse donc continue. Change peut être de matériaux, genre un feutre pinceau, tu verras ça change et ça te fait decouvrir des nouveaux trucs graphiques.mise en couleur : dégueue, elle bouffe le dessin, le choix des couleurs est pas forcément mal mais putain, le flouté pinceau photoshop, c'est horrible.La mise en page pas terrible. Essaie de faire une seule grande page et construit des cases dans la page.voilà tu voulais que je vienne, c'est fait, ça t'apprendra.

Street Dancer 25/12/2005 21:40

mais pour toutes choses , c' est vrai que plus on en fait mieux on le fait ! bon , à part vivre .mais je ne suis même pas dégouté , parce que j' ai dit que la couleur était merdique, et la mise en page .... c'est pas ma faute , c' est celle d' over-blog , qui coupe mes chères images si elles sont trop grandes ...il faudrait que tu voies la page en entier pour pouvoir juger avec pertinence ...et puis la typo , c' est parce que j' ai une écriture de merde (enfin moi je l' aime bien mais personne la comprend).mais comme je débute ...on va dire que je suis pardonné , hein ?