Cours de colorisation pour les débutants (ou les pas-doués-du-bulbe. C'est selon.)

Publié le par Street Dancer

Bon,  c'est la base hein...
Quelle que soit la technique utilisée d'ailleurs...
cours-de-colo---01-copie-1.jpgcours-de-colo--3-copie-1.jpgJe tiens quand même à signaler que là j'essayais pas particulièrement de mettre de l'ambiance, hein, le violet c'est assez pourri mais bon, ça donne une idée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Gnahaha une semaine est passée... Voyons voir ce que ça donne!...Rien...Bon, ben j'm'en fout, moi vous avez c'était pas si imp....HOPOPOPOP!!!J'avais promis un chatiment si je me souviens bien! Alors chatiment il y aura, non mais!Je me suis creusé, j'avais pensé au début à un concours de Fast Flood avec le Dub, mais j'aurai pas le temps...Ben d'ailleurs le voilà Le CHATIMENT!!! : Je vais......(tintintin).......bouder!HAHAHAHA QUE JE SUIS DIABOLIQUE! Vous regrettez déjà votre attitude! Je me barre d'ici pour ne (p'têt') pas revenir!Ouais, bon, c'est pas terrible... c'est surtout un prétexte paske je rentre en période de rush chez tonton Fourrier, et je dois réduire mes visites sur la blogosphère...Au début, j'avais pensé à arrêter Paka², mais vu qu'ici je ne suis point aimé, et que j'en ai marre de jouer ce personnage d'ado mégalomane qui ne me correspond plus vraiment (un peu quand même)... de toutes façons, y'a tout Romans chez Paka²! Surtout les metalleux!C'est donc mon (p'têt') dernier comm ici! C'etait sympa mais je suis trop instable pour m'en contenter, surtout pour me prendre des vents...J'assume donc l'entière responsabilité de ma... victoire par forfait! en me retirant (p'têt') définitivement de ce blog!PS : déjolé Klakla, je sais que tu comptait t'y mettre. ça fait 2 lapins à zero pour moi! (j'ai quand même ton mail)PS2 : La chanson d'aujourd'hui n'est point Metal, c'est "Song to say goodbye" de Placebo!PS3 : ça m'est  venu comme ça, j'aime bien, on dirait Bobby Lapointe :Je sais que toutLe monde s'en fout!Mais je ne parsPas sans fanfare!PIMPINLINLINLINLINLIN POUMPOUM!!!Adieu les larves!
Répondre
S
T'es le bienvenu, c'est le flood que je trouve un peu relou ! J'aime bien qu'il y ait dialogue entre les lecteurs, mais j'aime encore mieux être intéressé par ça si c'est sur mon blog que ça se passe...
T
Je m'excuse d'être si relou, mais System, c'est du metal, c'est incontestable... Je ne vois pas où le doute peux se poser?C'est certes un genre de metal dur à classer paske c'est un son assez unique : Ils reprennent les bases du Nu Metal avec une utilisation assez "sobre" des instruments(comprenez par là que même si certains riffs sont assez durs à maitriser, on reste quand même dans le basique sur la plupart des morceaux), mais ils n'utilisent aucun sample et le clavier est assez peu présent (principalement paske c'est le chanteur qui en joue et qu'il préfére généralement sauter dans tout les sens et faire le con que rester assis à sa place). L'utilisation de la cithare et d'instruments arméniens font penser à de l'Oriental Metal, mais c'est encore une fois un phénomène qui se cantonne à quelques chansons seulement...Généralment, on les classe (-ssait, snif) dans le style Alternative Metal et on cherche pas plus loin!Il faut noter que System est un groupe engagé dans pas mal de causes, notamment la reconnaissance du génocide arménien et la fin de la guerre en Irak, et que beaucoup de leurs chansons reprennent ces thèmes.Enfin bref, y'a pas à chipoter, SoaD, c'est bizarre, mais c'est metal, ma chère marmotte. Tes doutes viennent peut être du fait que (oui à partir de là je suis encore plus relou...) l'image que tu te fait du metal est erronnée. Le metal, c'est un style wachement ample. Regarde Apocalyptica (Neo-classic Metal, mais tout le monde s'en tape...), du metal version quatuor à cordes qui reprend les classiques comme Metallica au violoncelle! Pis y'a des groupes d'Epic, de Symphonic, de Speed Metal (et même du Rapcore, mais là c'est très grave! O_o)... Déjà rien que le décalage entre Doom Metal et Death Metal, y'a de quoi être dépaysé (je vais dire à Etienne de venir sur ce blog de temps en temps paske j'ai l'impression de parler une langue étrangère pour tout le monde...SD tu pourrait faire un effort, j'ai quand même appris le g33k pour communiquer avec toi alors que j'avais même pas internet!)
Répondre
S
Je pense que ce que ma chayre soeur voulait dire, c'est qu'elle distinguait lélément "System" dans le groupe "metal"...Voilà...T'as fini maintenant ? (Non, ne réponds pas...)
M
ehe, Théo et le métal (enfin...System) on dirait moi avec Metallica à ton âge...j'étais vraiment aussi relou ?? ;-p
Répondre
S
Pas autant que moi avec GTO... ^^
T
Bon je m'excuse paske c'est vrai que les comms se barrent en live en ce moment... En fait on pensait que les gens sensés s'etaient barrés de ce blog il y a un moment (à peu près au moment où le mot "Robite" a été prononcé...System of a Down, mon groupe préféré que j'aime (même si ils se sont séparés snif...), je pense que c'est ça qu'il vous faut pour commencer. Les chansons sont vraiment délirantes. (les textes aussi mais ça...) Ecoutez Cigaro, Sugar, ou tout bêtement Lonely day... ça vous preparera le cerveau pour un délire comme Psycho!
Répondre
M
ma chère  et adorée sardineil faut avoir pleinement conscience des qq pbs de notre cher et adoré SD avec l'écrit, dans le sens où apparemment, il ne réalise pas forcément tjrs l'impact de qq vermicelles noirs sur fond blanc...ceci dit, comme ça a l'air de grouiller de sadiques ou masochistes ici, je suppose que peu s'en plaindront... (ceci est aussi valable pr les conversations téléphoniques ou skyistes de notre cher et adoré SD, mais c'est une autre histoire n'est-ce pas ?...^^ Mais non mais non, work in progress hein, on s'améliore mon ami ?! bizouilles à tous)
Répondre
S
Là c'est toi qui deviens carrément private jokesque...Est-ce que les gens sont sensés savoir que je discute avec toi sur skype ?