Tous des tafioles...(les L sont tous des filles, et les filles c'est des tafioles...logique imparable.)

Publié le par Street Dancer

sale-l.jpgPlopopop mes lecteurs chérinadorés !
Alors bien que je ne poste presque plus j'ai un niveau de lecture faramineux par rapport à mes débuts ! Hier j'en étais à 48 ! Ca motive...rait presque.
Désolédésolé mais je bosse quand même plus que l'année dernière, et je dessine pas mal de trucs pour autre chose que le blog, je suis désolé ça va un peu tourner au ralenti mais d'ici quelques semaines ça devrait faire une grande échappée car j'ai une série de 20 gags en préparation que je compte bien poster au rythme de 1 par jour.
Sinon, pour ceux que ça intéresse voilà une colorisation en milieu de réalisation. C'est le stade du "lasso polygonal -clic clic clic- alt+suppr - ctrl+D - lasso polygonal ..." Y a rien de plus chiant croyez-moi... Enfin, jugez par vous-même si c'est motivant quand on voit ça...
sale-l--workinprogress-.jpgJe suis con ! Je ne devrais pas vous montrer ça, ça met en évidence le fait qaue mes colorisations sont trop moches !
Allez, à la prochaine !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
...le pire c'est que c'est ce qui s'est passé XDDDDtrop bien fait
Répondre
E
c'est re moi^^au fait pourquoi t'acharne tu donc sur ce pauvre lois??j'avoue que torturer les gens est comme tu dis jouissifs mais pourquoi lui en particulier?remarque je vais pas me plaindre!!hahaha
Répondre
S
C'est très simple : il est le personnage qui s'est imposé comme souffre-douleur, et tous les blogs ont besoin de leurs figures récurrentes...Ca permet de faire en sorte que le lecteur se sente chez lui...Et puis je le fais payer pour un an de calembours !Et puis quand il postera il aura le droit de se plaindre ! Nan mais...
E
maxence maxence maxence...puisce que tu as semble t'il une merveilleuse opinion des L,je vais te donner mon emploi dutemps^^lundi 8h 11h30 et 13h 15hmardi:8h 10h ou 11h et 14h (trou  de 15a16) puis 17hmercredi:8h 9h30 (une fois sur 2 a midi)jeudi:8h 11h puis 14h 18hvendredi:10h 11h puis 12h30 18het...euh comment te dire ca gentillement...je sais^^mon maxou...tu n'auras pas de get backers la prochaine fois^^!les L vont ce venger de cette mauvaise publicité!!!!!!!
Répondre
S
Quand vous aurez décidé de vous passer de votre sieste j'aurais peut-être quelque chose à craindre... Peut-être qu'à ce moment là il sera pas encore l'heure d'aller se coucher...
[
Du temps où j'étais en L, c'est nous qui nous foutions de la gueule des S. Et des STT aussi. Par contre les ES, je ne sais pas... ils étaient à l'écart.Même phénomène que dans ta BD avec les STI AA, faut croire qu'on aime bien se foutre de la gueule des classes pleines de gonzesses.
Répondre
S
Mais ces qui ces vieux qui viennent sur mon blog et me parlent de classes que je connais même pas ?SALEs VIEUX ! En plus une ex-L !!!
R
mdr, voilà où ça mène de faire un bac littéraire :D
Répondre