Cherchez les calembours

Publié le par Street Dancer et Ferfeu




Ne vous inquiétez pas, je lui ai foutu un Pan dans la gueule. (Street Dancer was talking)

Publié dans Calembours foireux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
non dieu paka ca me va bien je trouve...<br />  <br />  <br /> je sors ok =='
Répondre
S
Paka commente sur mon blog? Sur un vieil article ? Donc il est remonté loin et a pris le temps de lire les coms ?POUR SE VANTER EN PLUS ?!
L
voici un panaché de la "bétise" de Ferfeu!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> Mais c'est quand qu'il s'arrète celui-làààààààààààààààààààààà!!!XD<br />  
Répondre
K
Je sais ce que j'éprouve, vis-a-vis de tes bds, ferfeu ...le Dé-pan-dance :P
Répondre
S
C' est "des pans dansent" qu'il fallait mettre, Klakette ! Rhalalala...
F
HEY!!!!! Si vous avez tout trouvé j'essaierais de vous en refaire une du même style^^
Répondre
M
Salut ! Chui une triboulienne, et j'ai vu ta petite anonce... <br /> Donc j'ai accouru pour voir ce que tu faisait, et puis, bah c'est pas mal du tout (pt'étre pas l'ensemble du truc mais ya des choses chouettes)<br /> Sinon tu devrais mettre a jour tes liens, le dieu Paka² a changé d'adresse depuis un bon moment...
Répondre
S
Tiens, une groupie..."Dieu", non mais vraiment...Et sinon, t'achètes rien ? (il paraît que je suis devenu vachement célèbre avec ette annonce...