C'est de là que vient mon pseudo, en fait.

Publié le par SD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime celui avec la main en premier plan ;)
Répondre
M
<br /> Ben moi aussi, je trouve qu'il y a de l'idée, mais c'est la réalisation qui me pose problème.<br /> <br /> <br />
C
il a fait une suite !!!! youhou !!!!!!!! va il finir avec la fille ^^p.s: j'aime beaucoup le déhanché
Répondre
S
<br /> Moi je préfère quand il est allongé... :D<br /> Et ouais, t'as vu, c'est trop bien !!!<br /> Mais il reste puceau, obligé : ça se passe avant la fin de GTO, quand il s'est fait tirer dessus par Teshigawara. Je crois que c'est dans le tome 21, un truc comme ça. C'est pas vraiment la suite<br /> quoi... Mais ça reste génial T3T<br /> <br /> <br />
S
M'a bien fait rire , celui-là! J'aime les works in progress (ou process?), bref, la construction d'une oeuvre majeure, les hésitations de l'artiste, ses doutes, ses fulgurances...
Répondre
S
<br /> OK, c'est bon, j'ai fait rire Sardine (donc a priori elle a compris ce que je voulais dire) je peux mourir heureux.<br /> <br /> <br />