Roulette Russe (titre provisoire)

Publié le par SD

Voilà une chtite BD qui traîne dans ma tête depuis assez longtemps, alors comme hier j'y ai fait le ménage, je vous la montre.
Je m'engage à mettre une page par jour pendant... Euh... autant de temps que ça sera possible.
Comme j'ai pas envie de faire plein d'articles, je les rajouterai au jour le jour sur celui-ci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trippant, vivement la suite (si suite il y aura).
Répondre
J
La suite est longue à venir!!!!
Répondre
L
Mais si tu voie bien que t'as des commentaires ! (Pardooooooooooooon /o/)
Répondre
A
Ouah ca fait tres longtemps que je t'avais pas vu dessiner (à part tes trucs sur ton blog une fois tout les deux decennies fais dans ton soigneux legendaire).Ca a beaucoup changé depuis les reder shows
Répondre
S
<br /> Ben, ça parle toujours de gens qui se font tuer. Il y a des choses qui ne changent pas...<br /> <br /> <br />
B
Tiens, ça va faire plaisir d'avoir de tes posts plus souvent ! :) Oui, sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...Sinon t'as bien fait le ménage mais pas dans les coins : regarde le bras droit du type à droite dans l'avant-dernière case.
Répondre
S
<br /> Oui bon hein, je sais, t'es pas la première à me le faire remarquer... Même en le dessinant je me disais qu'il était foireux, mais bon.<br /> <br /> <br />