Tragédie quotidienne.

Publié le par SD

C'est vrai quoi, les bugnes c'est pas terrible quand même...

(Raaaah mais comment je vais tenir mes 3 posts hebdomadaires s'il m'arrive rien de bloggable ?!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
kewaa !!! t'aime pas trop les bugnes !!!! moi je pourrais en manger des kilos !!! bugne for ever !!!!
Répondre
M
ouais ben t'as pas drôle dans tes réponses aux commentaires alors arrête!!
Répondre
Y
fastoche! tu fais comme moi, tu notes le moindre truc stupide, et pis tu te fais un stock de dessins d'avance pour préparer les moments de calme intersideral dans les idées... ;)
Répondre
S
<br /> Non, je suis pas du genre à sauter sur le moindre petit truc à raconter.<br /> <br /> <br />
L
Bah moi des articles comme ça je ne peut dire que : +1Franchement continue sur des articles dans ce genre là c'est tout bon.
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ces petites tranches de vie, et traitées de cette façon minimaliste. J'aurais aimé encore plus de drame et d'angoisse.Même si je te trouve sévère avec les gens. Certes, être pris pour un incapable à priori ne doit pas être rigolo, mais eux font preuve de bonne volonté, m^me si c'est maladroit.  Pourquoi elle s'est sentie obligée de t'offrir qq chose?C'était ma petite leçon de morale "soyons indulgents avec les ignorants, et menons-les sur la voie de la Vérité".
Répondre
S
<br /> Voilà, c'est ce que je voulais dire en fait. Bien sûr que je ne vais pas engueuler quelqu'un pour avoir voulu m'aider (à part si vraiment il devient insistant) mais justement, sur le chemin du<br /> retour à la maison, je me suis dit "quand même je suis con, je la laisse dans l'erreur", j'aurais vraiment dû lui expliquer calmement pourquoi je devais refuser.<br /> Mais bon, en vrai c'était très gênant, et dans ces occasions, j'ai du mal à réfléchir aussi loin !<br /> <br /> <br />