Pause violence dans l'histoire fabuleuse de mes pieds

Publié le par Street Dancer

Wesh les gens, désolé de pas avoir posté tout ça plus tôt, mais j'avais très peu accès à Internet. Bon maintenant, il faut voteeeeeeer ! Je ferai une animation pour montrer l'attaque spéciale du fighter choisi ! Let's move on, bastards !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le 1 !!!!!
Répondre
S
<br /> Mon Dieu mais vous êtes tous pour lui ! Vous avez pas envie de voir de la belle gueuzesse ?<br /> <br /> <br />
F
Le premier il est mieux dessiné donc je le préfère...
Répondre
S
<br /> Tiens, t'es là toi ? Bah content de te revoir... Vote comptabilisé.<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien le premier, son côté "je viens de me faire attaquer par un tigre qui m'a complètement niqué mon costume, mais j'en ai rien à faire, la couleur était de tte façon à vomir"
Répondre
S
<br /> Oui, il est moche son costume, hein ? On est bien d'accord.<br /> <br /> <br />
K
Le premiiier !! Parce qu'il est roux x)
Répondre
S
<br /> C'est limite comme raison mais bon, vote validé. Bon, y a une tendance qui se précise, là ^^<br /> <br /> <br />
L
Ouais pareil le dernier parce qu'il a des chaussures a talon .
Répondre
S
<br /> Des santiag's, baka.<br /> <br /> <br />