Deux strips en un post

Publié le par Street Dancer

Bien sûr, je pourrais vous dire que c'est parce que je devais déjà poster hier et que donc c'est par pure honnêteté que je poste ces deux strips ensemble, mais en vrai c'est surtout que je ne sais pas comment recadrer une image sous Gimp... Parce que je me suis mis à Gimp ! Ben j'ai encore du chemin à faire pour m'y accoutumer... J'ai galéré comme un rat mort pour mettre le texte T_T
Si toi aussi tu kiffes les TGV orange tape dans tes mains et dit "yeah".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben... Fallait savoir que t'avais changé de cheveux ^^"
Répondre
S
<br /> Là c'est toi qui es dure à suivre...<br /> <br /> <br />
S
Ah tiens c'est drôle, je croyais que le chauve c'était toi... Me disais aussi...
Répondre
S
<br /> Oui, c'est définitivement pas compréhensible...<br /> <br /> <br />
R
moi non plus j'ai rien compris mais c'est pas grave :"clap clap Yeah!"(le premier strip c'est en rapport avec une nageuse olympique qui a bu la tasse?)
Répondre
S
<br /> Non non, c'est moi. Je faisais le con sous l'eau à essayer de faire du crawl en apnée, je m'agitais dans tous les sens mais faut avouer que ça avance pas beaucoup... Pour le deuxième strip en<br /> fait j'essaye de faire une partie de cartes avec une famille , et de leur expliquer les règles de l'ascenceur. Le chtit problème c'est que le père les connaît aussi et me coupe la parole et<br /> expliquant à une telle vitesse (d'où le TGV dans la bulle)  que même moi qui connais les règles je pigeais plus rien.<br /> Bon, je vais vraiment essayer de faire plus lisible la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
L
punaise j'ai pigé queudal au 2e strip...(et le 1er j'ai du le relire une ou deux fois...)et pi STOP le feutre pinceau,BOSSE TON ENCRAGE
Répondre
S
<br /> Wah l'autre, hé. Chuis en vacances.<br /> <br /> <br />