Recherches

Publié le par Street Dancer

Publié dans Trucs tout Pourris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mouais, c'est pas fou les pseudo podes, ce que tu devrais faire, pour donner tout de même une assise à tes personnages, c'est leur faire une ombre.tu travailleras tes ellipses d'ombre et, selon la plave de tes ellipses, tu pourras recréer un espace.Moi je pense que tu devrais aussi dessiner plus gros, qu'ils prennent plus de place.Enfin, je pense que tu devrais déjà essayer de racotner des trucs avec ces personnages pour voir si tu trouves du plaisi à faire évoluer ces personnages
Répondre
S
Gné ? "Ellipses d'ombre"? "Plave" ? Bon, les ombres, elles y sont, mais ce ne sont que des traits sur ce que je vous ai montré.Mais sur les dessins que je fais moi-même, des fois (souvent même) je bosse leurs ombres, exactement comme tu dis, pour leur créer un espace.
S
Dis, c'est des barbes ou des voiles déchiquetés qu'elles ont , les nouvelles filles?Sinon, c'est rigolo, ce graphisme, faut voir si ça permet + de choses...
Répondre
S
Tiens, tu vois comme ma mère ... C' est ni des voiles déchiquetés, ni des barbes, c'est leurs cheveux !Comme elles n'ont pas de cou, on les voit, normal, quoi !
M
J'aime bien l'idée, faut voir ce que ça donne avec un décor !!Et moi j'aime bien le pseudopode, juste à imaginer le 'truc' (pardon, le bonhomme) en train de sauter pour avancer ça me fait marrer !!!Continue, y a de l'idée !
Répondre
S
En fait ils ont deux modes de déplacement, le plu commun étant le sautillement^^Mais d' ailleurs, question intéressante que tu soulèves, comment vont-ils s'appeler ces bestiaux ?
P
Je ne suis pas vraiment convaincu par le pseudo-pode.<br /> Le reste, oui, ça se tente!
Répondre
S
Ben, fais comme Matwebe, et puis redis-moi ! Moi ça me plaît quand même pas mal alors...
K
C'est pas mal ;)A travailler :)
Répondre
S
C' est en cours ^^ Dans deux sens du terme d'ailleurs...