On est encore là, prêts à foutre le souk et tout le monde est cor-da (nique le CSA)

Publié le par Street Dancer

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je...Ne résiste pas!
Répondre
S
A flooder ?
S
Dites donc, bande de petits malins, ça va bien de répondre à MES commentaires ?
Répondre
K
Ouais Ferfeu, elle est même plus qu'attendu !! La nouvelle BD de ta nouvelle section xD YEAH en espérant que street_dancer nous la scan bien vite ^^P.S : Bizarre... le code en-dessous est " 2SM " ... bien sûr, aucune allusion à une pratique... hum ...
Répondre
S
Logan95 : P'tain...si j'aurait su quel genre de public avait ce blog je me serais inscrit a la section sexe !
M
Mais non, faut pas déprimé comm'ça !!! Tou ce qui te sort par la tête est bloggable (ça existe ce mot ???) et ceux qui aiment pas tu les emm...de !!! Tant que tu t'éclate !!! Par contre si tu fais un blog pour passer pro ya d'autres moyens meilleurs !
Répondre
S
Ferfeu : Hey, au fait street, la première BD sur le sujet est finie, enfin...Bon manque plus que de l'encrée et je te la passe au plus tard jeudi, je pense qu'elle est attendue avec impatiente^^ C'est pas tout ça mais j'ai du taffe moi... A la mûre!!!
K
Salut ! <br /> C'est vraiment très sympa tes BD !<br />  
Répondre
S
Merci ! Alors commme ça paraît que t'es une star d'over-blog ?...