Flemme 15

Publié le par Street Dancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de toute façon plus larve que toi c'est pas possible!!! j'rigole t'en fait pas! on t'apprécie comme tu es ( et de toute façon on a pas le choix! lol) <br /> bonne année qu'en même!
Répondre
G
vite, des sels, un manga, une fille, quelque chose quoi.<br /> On ne peut pas le laisser dans cet état.<br /> recette perso : 1 ou 2 heures (augmenter la dose si nécessaire) de canapé derrière des baies vitrées baignées de soleil. Et on n'ergote pas sur l'heure, la saison, l'orientation de la maison...<br /> bravo pour le rendu de ce que tu veux exprimer, c'est criant de réalisme. On s'y croirait.<br /> encooooooooooore<br />
Répondre
S
Dis, tu veux me rendre encore plus larve que je ne le suis déjà ?
G
le côté sale renforce encore l'idée de flemme, j'aime bien ce numéro 15
Répondre
S
Le côté sale n'est pas fait exprès, c'est juste que j'avais la flemme de faire un truc mieux.
S
En fait, si Kierkegaard ( je ne suis pas sûre de l'orthographe) avait su dessiner aussi bien que ça, il ne nous aurait pas bassinés avec des bouquins imbuvables, toute la misère de la condition humaine est dans cette planche!Remarque, je n'ai rien contre Kirk...., je le connais même pas, j'aurais pu dire n'importe quel penseur.
Répondre
S
Tu trouves que je dessine bien ?C'est dingue, j'arrive toujours pas à m'habituer...
E
on dirait une tete de navet:navet man!<br /> surnom trouvé par romain
Répondre
S
Quel sale con. J'espère qu'il ne viendra pas me pourrir notre soirée.