Paul Nareff [EDIT] - Histoire sentimentale 1

Publié le par Street Dancer

Bon alors, petite mise au point-éclaircissement sur cette note . Il est vrai que les extraits des chansons que j'ai pris ne sont pas très parlants si on ne connait pas bien les chansons, sans parler du cas où on ne les connait pas du tout, et dans ce cas-là, on eh ben il perd quelque chose.
Dans la première case, la suite des paroles est : "Laisse(-moi te serrer contre moi[...]car je donne tout, tout, pour ma chérie ma chérie"
Deuxième case : "tes yeux sont de tous les yeux les plus bleus...lalalalaaaalalalalalala j'aimerais simplement faire l'amour avec toi, j'aimerais simplement faire l'amour avec toi ..."(Vous remettez ? Oui, c'est bien Polnareff ...)
Dernière case : "Qui fait non, non, non non non noooon..."

Bon, à partir de là je vais pas tout vous expliquer, au pire si vous êtes pas contents parce que vous ne comprenez pas vous irez vous plaindre dans les commentaireset je ferai un nouvel edit ^^( j'aime bien les commentaires, je ne vous l'avait jamais dit ?)
Je pense que le charme de cette petite série est aussi que je dessine à demi-mot...

Publié dans Histoire sentimentale

Commenter cet article

eva 09/12/2006 22:52

ben moi je préfère le bal des lazeq ou qui as tué grand maman de michel polnar!!!!(j'ai envi d'etre contradictoire!)

ferfeu 08/12/2006 21:08

en fait street c'est que comme on te vois sur uniquement sur le pont on dirais Venise de plus s'il te plaît....MAIS EN PLACE MA BD S'IL TE PLAÎt!!!

Street Dancer 09/12/2006 12:56

Oulà oui il faudrait...Tamtam tam ...*part en sifflant*

tamÎman 06/12/2006 23:37

Ca alors, c'est drôle, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la dernière image! Ne manque que le campanile!Mais quel est le message de cette note, vraiment?J'avoue que je suis un peu perplexe.

Street Dancer 08/12/2006 11:54

Venise ? Je pige pas...

gudrun 06/12/2006 21:46

ma parole, mais c'est venise, là