Flemme 10

Publié le par Street Dancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu me fait trop pensé a sd ginji!!!!!!!!!!!!!!vive sd ginji,les fan de get backers et vive mon maxou(je croi qu\\\'il va te réster se surnom!)<br /> bye bye
Répondre
G
PARFAIT !Ce design est très bien ^^ Je reviendrai, tiens...(et puis un Maxence en SD, j'adore ! On t'a déjà dit que tu ressemblais à Ginji ?...)
Répondre
S
Hééé, tu retardes coupingue !Ca a commencé depuis longtemps le SD !Et puis le look Ginji, j'assume complètement, ce dsign est super.
T
Ah ! enfin un petit bonhomme sans gribouillage qui brouille l'image!Mais (tu vas dire que je suis que négative!) je viens de me tuer les yeux à essayer de lire sur cette espèce de fond bleu, j'ai même failli renoncer à écrire un commentaire, la littérature française y aurait beaucoup perdu, tout ça pour un fond de blogbouffeur de lettres.
Répondre