La Minute De La Violence Gratuite part one

Publié le par Street Dancer

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voyons, SD!!<br /> Des tas de personnes s'amusent sans alcool, et pourtant ils en prennent quand même pour diverses raisons!<br /> Moi par exemple, je picole paske ça m'aide à supporter les blessures que je ne manque jamais de m'occasionner (Ex n°1: Les brulures géantes sur mes bras)!<br /> L'alcool m'aide aussi à supporter Etienne quand il boit :P
Répondre
E
beh di donc!!ben moi je vais dire:je préfere get backers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> narf narf narf!poura tu venir me tué pour ca??
Répondre
M
on dit pas putain
Répondre
M
j'en n'ai pas compris la moitié.mais super graphisme.(et Wandrille qui vient tjrs pas...^^)
Répondre
A
lol   on dirait le meurtre au vent divin de Kyo le final
Répondre
S
Ah bah putain trois coms gentils !Wandrille, ramène toi, je crois que je viens de recevoir des compliments ! Faut un sarcasme à deux balles pour équilibrer tout ça !