Shakin'

Publié le par Maxence

Un iPod Shuffle est un baladeur mp3 qui sélectionne les morceaux au hasard dans votre répertoire. Je fonctionne un peu comme ça, je me chantonne dans ma tête, ça va de Brassens aux Joyeux Urbains, des Têtes Raides à Archive...
Désolé pour les fans d'Amel Bent ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
YEAH!!!! ALLEZ LES ENFANTS TUEZ VOS PARENTS, ALLEZ LES ENFANTS !!!!Oups, pardon, moi aussi il passe n'importe quoi dans mon shuffle cerebral et en plus je chante à voix haute, de quoi passer pour un fou ... Sinon, ça fait plaisir de repasser faire un petit tour vers chez toi !!!
Répondre
M
<br /> Je pense souvent aux "Trucs que quand tu quitteras les jupons de ta mère, tu les découvriras" ^^<br /> Merci d'être passé, ça fait plaisir de voir que t'existes encore !<br /> <br /> <br />
I
Super idée ! J'adore !
Répondre
T
Pareil, le mode musique de mon cerveau marche assez bien, mais le choix automatique est assez peu soigneux de la qualité. Mais le pire, c'est quand le disque est rayé et que c'est 3 secondes de la chanson qui passent en boucle.<br /> Donc rien ne vaut un vrai lecteur pour rester bien concentré sur sa chanson.<br /> (Le "shaka shaka", c'est le bruit qur font les vrais iPod shuffle qu'il y a dans ta boîte crânienne quand tu la secoue, ha ha ha.)
Répondre
M
<br /> On est tous un peu comme ça je crois...<br /> <br /> <br />
G
ça m'arrive aussi, sauf que ma tête à tendance à passer les chansons de merde en boucle (même si je la secoue).
Répondre
B
Quoi, c'est un joli texte "ma philosophie"... mais mélodie redondante je te l'accorde !J'aime bien cette note fantaisiste à souhait. Mais désormais je rêve de te secouer la tête pour vérifier si çàa fiat "shaka"...
Répondre
M
<br /> Je te conseille de pas trop essayer...<br /> <br /> <br />