Panne de sens...

Publié le par Street Dancer

Nan sérieux, il y a plusieurs trucs qui me tentent pour redynamiser le blog...Faire un blog fiction, vous en pensez quoi ? Comme dans Chicou-chicou...Comme ça je pourrais dessiner des combats, des super-héros, des bons gros délires (ma vie manque d"cidément trop de piquant)
En plus chais pas, vous voyez cette note, j'ai dessiné que moi, alors bon, j'ai l'impression de tourner en rond, d'être un peu trop égocentrique, dans mes BDs, et c'est un peu ce que je me dis aussi en vrai...Mais bon, chuis un peu autiste aussi.
Sinon, j'ai bien un truc qui pourrait redonner un nouveau départ...Attention les gens, ça va donner !

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé! C'est pour ça que j'lis GTO, tiens :D<br /> <br /> J'aime pas Wolvie, mais c'est sûr que le Tisseur est le plus cool de tous. Parlons plutôt de classe pour Batman alors :D
Répondre
L
Ouai...VIVE WOLVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE :D 
Répondre
B
Bon. Okay, je l'admets, je suis venu via le site de M. Le Chien. Mais par mes oreilles, j'm'en vais reviendre aussi souvent qu'il y a plus de deux lettres dans supercalifragilisticespial... Et merde. Je sais jamais comment ce satané mot se termine.<br /> Qu'il aille mourir, moi j'vais regarder la suite de cette espace tout de suite.<br /> Et après, une petite lecture d'un Batman ou d'un GTO me fera le plus grand bien, juste pour me rappeler qu'il me reste du chemin pour être cool.
Répondre
S
C'est une noble ambition, mais je pense que personne ne peut devenir aussi cool qu'Onizuka, même si c'est bien dommage.La lecture de GTO devrait être obligatoire pour les profs, tu trouves pas ? Et Batman est beaucoup moins cool que Spidey ou Wolvie . Non ?
G
la mise en couleur est unique sur ce blog ;p<br /> sinon y a quand même de plus en plus de suspence sur ce blog !
Répondre
S
C'est mes influences manga ça, le suspense ...