Honte nationale

Publié le par SD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pervers!!!!!Bon sinon pour t'apprendre quelque chose j'ai enfin une tablette graphique^^Je voulais aussi savoir si Photoshop element 7 etait bien pour dessiner et tout....Et sino bah ... bonne vacances, on s'appelle. Salut
Répondre
S
<br /> Connaît pas ce logiciel en particulier... Je te conseille MyPaint si t'as pas trop envie de te faire chier avec des options compliquées. Sinon en équivalent toshop t'as the Gimp, en logiciel<br /> libre.<br /> <br /> <br />
B
Bah elle a une bouche géante ta nana ! J'aime bien ses jambes, mais elle est globalement assez tarabiscotée, y a un truc qui cloche. Sinon ça change, la façon dont tu as dessiné ton profil, pour le menton ça se rapproche de la réalité (quand tu te fais de face on croirait que tu as une machoire large et carrée alors que ce n'est pas le cas) mais le nez est vachement long sur le dessin.
Répondre
S
<br /> Olà oui, je sais, j'ai fait n'importe quoi pour le nez mais j'ai une excuse : je ne fais plus de crayonné.<br /> Et j'ai pas dessiné de bouche à cette fille...<br /> <br /> <br />