Ben....la suite, quoi !

Publié le par Street Dancer

Ce qui m'a fait faire ce rêve d'enfant ma foi très agréable se trouve ici : www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005309_dossier.htm

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh mon (non-)dieu !!!!<br /> SD, tu t'es fait bananer par l'horrible industrie du jeu vidéo!!!<br /> Les jeux courts métrages sont les jeux indépendants (je ne ferait pas de pubs, mais certains sont géniaux, et d'autres moins (beaucoup moins...)<br /> Les jeux en épisodes existent, malheureusemineusement, la qualité globale du jeu patit beaucoup vu le temps limité entre deux sorties.<br /> ^Tu l'as dans la fessouille, ça t'apprendras à breveter tes idées! Voilà la preuve que le jeu vidéo est un monde aussi cruel que la BD!
Répondre
M
mon chti frère: ne pas confondre to DRAW et ...euh.... to drawen fait
Répondre
S
Ha .
D
Salut !<br />  <br /> C'est tres gentil a toi de m'avoir fait un peu de pub sur la brouette et de mavoir linké :) je vais mettre ton blog dans mes favoris et le lire un peu chaque jour voir ce que ca vaut ;)<br /> PS : drawer ca veut dire tiroir en anglais :D
Répondre
S
La papillotte de sa race ! "To draw", c'est pas dessiner ? papillote mais marsouin ! Je savais bien que ça n'aurait pas dû être aussi simple...Mais pourquoi "tiroir", aussi ?
J
Sympa le blog, j'aime bien ^^
Répondre
S
Merci Logan, merci Julia ! Tout de suite ça change de Wandrille quand même...
G
commence par Sokal, il travaille dans 2 domaines à la fois
Répondre
S
Effectivement, Benoît Sokal a travaillé et dans les jeux et dans la BD. Mais bon, lui, ce qu'il fait, c'est surtout game designer et scénariste, non? Alors oui, ses jeux sont très bons (l'Amerzone, mythique, et les robots de Syberia touchent particulièrement mon imagination). Bon. Mais ce ne sont que des jeux "point and click" (assez rares mais présents, exemple Myst, Runaway...), et très linéaires, donc au final c'est pas très innovant. Pour réaliser mon rêve, il faudrait une vraie découverte niveau gameplay, graphisme et .....je sais pas, moi, une vraie "expérience de jeu", quoi ! En fait, ce que je voulais dire avec cette histoire de courts et de séries, c'est que je suis sûr que des créateurs pourraient tellement plus explorer le monde du jeu ! Ce que je voudrais, c'est un jeu auquel je n'aurais pas pensé...voilà pourquoi je cite "Black and White", bien que n'y ayant jamais joué.Oui, au pire, je pourrais en parler à Sokal, oui.... je pourrais faire ça...Sinon, tu connais "La Flemme", de Jim ?