Yeah, I'm just that badass EDIT

Publié le par Street Dancer

SDunkel, pour les gens qui ne suivent pas le blog depuis un certain temps, est ma personnalité sombre, il a une coupe encore plus pourrie que la mienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beuh... sur mon échelle t'es pas si flippant... bon en même temps je ne suis pas une référence.Si tu veux une copine... heu... soyant amants c'est déjà bien, mais qui sait ;)Il faudra juste que je te cache à ma famille à cause de tes origines allemandes, c'est quand même la honte totale quoi... =D
Répondre
S
<br /> RAAAH MAIS SPOIL QUOI !<br /> Et puis je te suis pas, c'est HYPER classe les origines allemandes. Je dirais même es ist unglaublich klasse !<br /> <br /> <br />
L
VraiLent un mec qui a des cheveux :)
Répondre
S
<br /> Genre, tu profites de la seule fois où tu peux me prendre en tort. Bon, je corrige.<br /> <br /> <br />