la Voie du Dessin, épisode 3

Publié le par Street Dancer

Petite question subsidiaire : quelqu'un pense que je devrais abandonner le format "pages" et profiter plus de la liberté de mise en page inhérente au format blog ? D'un côté, ça rend le truc plus intuitif à lire j'ai l'impression, de l'autre, Boulet s'en passe très bien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
moi j'utilise les deux selon l'humeur. tant que tes pages restent lisibles, pourquoi pas continuer? en fait les deux présentent un intérêt visuel, sur un blog...
Répondre
S
<br /> C'est pas faux mais justement, j'avais l'impression de rester cloisonné dans mon idée de pages de BD format A4, là j'expérimente un peu plus.<br /> <br /> <br />
B
J'ai adoré cette note ! Très caricatural... mais décidément je n'arrive pas à trouver tes autoportraits ressemblants.
Répondre
S
<br /> Normal, je suis pas un bon caricaturiste.<br /> <br /> <br />
S
Ouah, l'ot, qui se compare à Boulet!Si je savais ce qu'est "une mise en page inhérente au format blog", je pourrais te pondre une super réponse, mais là, forcément je sèche!
Répondre
S
<br /> Ben,  s'affranchir des cases tracées, se donner de la place sur la hauteur... Bon le mieux c'est que je donne des exemples : sur le blog de wandrille, en ce moment, on le voit bien.<br /> <br /> <br />