I'm back dans les bacs !

Publié le par Street Dancer

Contact, contact ha , back dans les bacs ...
Ben voilà, je rentre de mon ancienne villequi est Rambouillet. C'est pas les seules images que je mettrai ici mais ça prend du temps de coloriser alors bon.Et voilà, je vais encore me faire engueuler par Wandrille parce que le violet c'est naze.Ou pour une autre bonne raison, aussi bien.Je fais du violet à la va-vite si je veux.
Et en bonus, ma voisine de train.

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaum 06/05/2006 11:21

bin même si le violette est une couleur que je n'aime pas vraiment, je trouve que la colorisation est bien faite (j'y connais rien en même temps). La voisine est assez flippante j'aurais pas aimé être dans ce train...
tu joues dans le nouveau mission impossible ?

Street Dancer 12/05/2006 20:59

Beuh, c'est pas moi, j'essayais juste de faire un truc qui pourrait ressembler à Tom Cruise... Il se trouve que ça me ressemble en fait...Qu'est-ce que j'y peux?

Lola 05/05/2006 16:17

ben moi j'aime mieux cette mise en couleurs que celles que tu fais d'habitude. Les ombres sont pas mal et ça fait une ambiance..
Par contre je trouve que ta voisine ressemble à Marcellus Wallace.. T'es sur que c'était une femme ??

Street Dancer 12/05/2006 21:03

Lol non c'est les lunettes qui font peur? Non en fait quand elle les enlevait et faisait risette, on voyait des dents de devant un peu longues et elle était pas du tout effrayante... Si tu trouves qu'elle ressemble à un mec ça doit être ma faute ... Entschuldigung...

logan 03/05/2006 19:01

j'adore ta voisine de bus lol et tu sais quoi,bah t'aurais mieux fait de pas en mettre toi des ombres parce que en violet c boffe XD nan je rigole j'm bien quand meme ;)

Street Dancer 03/05/2006 22:48

Tu vas pas t'y mettre toi !

wandrille 03/05/2006 17:34

Pas mal le dessin de ta voisine (enfin pas terrible mais pas mal quand même parce que ça promet pas mal de trucs), les noirs sont bien placé et y a ce qu'il faut de détails mais pas trop
Sinon mise en couleur dégueu, violet horrib'
Et l'histoire, je trouve que la chute pourrait être meilleure (et surtout le pavé texte tellement plus soigné et plus visible)
un truc du style " Franchement, être handicapé, j'vous l'conseille, c'est vraiment le bon plan"

Street Dancer 03/05/2006 22:49

J' en étais sûr que t'allais me sortir un truc du genre...Cruel mais pas méchant, hein ?