Qu'ect-ce qu'on s'amuse, ho ho ho !

Publié le par Street Dancer

Je tiens à m'excuser pour cette absence, même si je fais ce que je veux vu que j'ai arrêté officiellement ce blog. Comprenez que quand on dessine toute la journée à l'écohl, on a pas forcément envie d'en remettre une couche à la maison (quoique, pour se détendre...). En plus j'ai pas de scanner à l'appart, faudrait que j'utilise ceux de l'école, et ça me soule un brin ^^. Fin bon v'voyez quoi.

J'ai découvert (en fait non je savais que ça existait mais j'avais jamais trouvé le courage d'essayer) les brushes et les textures dans Photoshop !
C'est venu comme ça, il y avait ce dessin de l'ami Logan qui en colo manquait de punch, j'ai essaye de l'améliorer. Là je vais laisser un petit espace pour que vous ayez le temps de regarder le dessin original.







...






C'est bon ?









Bon là faut me dire ce que vous en pensez, lequel vous préférez, toussa toussa keuwa. Ah, et puis si vous connaissez de bons sites qui proposent ce genre de trucs, faites-moi signe.

Publié dans Trucs tout Pourris

Commenter cet article

salvanah 22/11/2008 23:55

Ben je trouve que ça apporte rien au truc (à l'animal), comme c'est une texture ça casse l'impression de volume, contrairement à la colo "toute simple" (enfin couleur unique) du 2ème dessin de Logan. Mais les tâches en fond du copain de gauche sont pas mal.

sardine 16/11/2008 22:37

J'aime bien celui de gauche, mais quant à avoir ça sur un tee-shirt.....Ce que tu as fait au 2° n'apporte pas grand'chose au dessin de Logan, je trouve.

Street Dancer 17/11/2008 17:49


Faut dire aussi que je pense que les ombres sont pas très bien placées. Si le volume était mieux rendu, je crois que les textures rendraient mieux. *Pour le Tshirt, c'est question de goût on va
dire... Moi j'aimerais bien en tous cas ^^