AVIIIIS !!!!

Publié le par Street Dancer

Et voilà, je fais partie d'une autre association que le FIGB. J'ai pas encore mon autocollant mais ça viendra...( http://www.monsieur-le-chien.com/index.php?planche=90  ) Bon, avant de me faire exploser : c'est de l'HUMOUR . Je suis bin évidemment CONTRE, ne vous inquiétez pas.Oh l'autre, hé !

Publié dans leblogquinexistepas

Commenter cet article

Guillaum 17/04/2006 13:56

ok merci, la deuxième version est un peu moins vulgaire :D

Guillaum 09/04/2006 10:38

et ça veux dire quoi C.H.I.B.R.E.S ?

Street Dancer 09/04/2006 11:47

Le premier nom signifiait Comité des Hommes Interdits de Baise à Répétition et d'Enfounage de Salopes.Mais il a changé pour Confédération des Humains Intéressés à Baiser Reégulièrement Ensemble Solidairement.

wandrille 05/04/2006 18:10

Mon conseil, scarabé : essaie différents outils et trouve celui qui te correspond le mieux.
Moi j'ai une préférence pour le gros feutre pinceau à recharge, l'encre de chine et le pinceau, mais d'autre sont plus à l'aise au bic, d'autres au rotring, d'autre au crayon.
Si tu privilégie le crayon, prends de préférence un crayon gras à un clair... En général, je te conseille de prendre des outils francs, c'est à dire des outils ou tu ne triche pas en faisant des zigouigouis (genre les estompes de crayon au doigt).
Le défaut du débutant c'est de prendre des outils "flous" qui, pense t'il, masque ses défauts. En fait c'est l'effet inverse : les défauts sont toujours présent et les bonnes choses du dessin disparaissent.
Pour tes mises en couleur, commence avant tout par des mises en valeur : tu choisis une seule couleur et tu t'en sers pour ombrer et faire monter tes dessins. (éventuellement différents degré de la même couleur).
Après éventuellement risque toi à mélanger les couleurs, mais vas y par étape, deux ou trois et pas quarante d'un coup.
En général, essaie de déterminer une couleur d'ensemble pour ta page, à dominante froide (bleu, vert, violet) ou chaude (rouge, jaune, marrons orangés...)
voilà voilà...

Street Dancer 06/04/2006 19:13

Merci, Senseï...
Nan mais sérieux, te la pète pas trop non plus quand même hein ...
Je vais essayer.