l0l che4t H4xx

Publié le par Street Dancer

Je l'ai pas encore mise en lien, son blog c'est Morpheen, voilà ! Sinon le dessin suivant c'est un défi que j'ai lancé à l'ami Logan : dessiner 5 persos qui pourraient sortir d'un jeu vidéo de baston genre Mortal Kombat ou Tekken. Je vais bientôt le mettre en couleur z'inquiétez pas^^. Normalement on doit aussi dessiner une technique spéciale pour chacun des persos mais quand je les aurais tous dessinés j'organiserai un vote ici, et je mettrai l'attaque spéciale du perso choisi en animation !Vous pouvez voir la participation de tonton Lolo sur sa board (avec d'autres très jolis dessins).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et oui, il déssine bien le maitre XD
Répondre
S
<br /> C'est toi Orlando ?<br /> Qui est-ce que tu appelles "maître" ?<br /> <br /> <br />
H
XD
Répondre
S
<br /> Tutafait.<br /> <br /> <br />