Pluche style bébi

Publié le par Street Dancer

En fait c'est pas vraiment Pluche style, c'est juste que j'avais envie de lui faire un peu de pub, ça fait longtemps ! Allez, on clique sur la "serpillère orange" !
(En vrai je trouve que cette BD fait plus Scott Mc Cloud style, pour ceux qui connaissent et qui font bien !)

Commenter cet article

Pluche 17/01/2009 17:31

'Tain la HONTE!J'avais pas lu ce fan-art!Il est super drôle!Merci!!!!

Street Dancer 18/01/2009 14:28


Hum... C'est pas vraiment un fan-art... Plutôt un clin d'oeil à ta façon de faire !


salvanah 07/09/2008 17:10

Oui, enfin tu peu aussi avancer en regardant les nuls, ça t'évite de commettre leurs erreurs ^^ Et puis en fait je sais pas si toujours regarder ce que font les autres (ou du moins s'y comparer sans cesse) soit forcément une bonne chose, après tout ceux qu'on adulent sont souvent ceux qui proposent quelque chose d'innovant et original. Alors autant pas se poser trop de questions et faire ce qui te plaît ^^ Sinon pour Boulet lyon tout ça, je n'ai qu'une chose à dire : connard. version polie : je suis hautement jalouse. version hypocrite : aha, petit veinard ! amuses toi bien !J'avoue que j'y serai bien allée... :/ Ceci dit il risque d'y avoir un monde fou, donc je me console avec ça vu que je hais les foules ^^ tu me ramèneras un souvenir ?

Street Dancer 07/09/2008 21:19


Ouiii, j'essaierai ! Tu veux que je t'achète un exemplaire de Notes ?
(La question de regarder ce que font les autres est aussi importane pour les originaux : on regarde EN QUOI ils sont originaux, puis on se demande mais qu'est-ce qui chez moi est original par
exemple)


Guillaum 06/09/2008 10:33

Un pluche de plus... Arrêter de vous comparer à Boulet, vous ne jouez pas dans la même catégorie. Dis-toi qu'il y en a plus derrière toi que devant ^^je suis content que tu te préoccupe plus des souhaits de tes lecteurs : nous voulons plus d'images de chatons mignons et d'articles sur le football, merci d'avance.(tu montrera ton dessin de Boulet s'il t'en fait un ?)

Street Dancer 06/09/2008 14:48


Bien sûr :D
Et sinon, je pense que c'est constructif de se comparer à des géants : passé le sentiment d'humiliation, on apprend plein de trucs. Comme dit mon père (mais lui il parlait de tennis) c'est en
regardant les meilleurs qu'on avance.
(Mon père est un génie)


salvanah 05/09/2008 10:41

Je crois pas que boulet se souci vraiment de savoir ce qui va interesser ses lecteurs (genre à la PAKA qui a trouvé ses fans de baston/dessins propres/absence significative de scénario original). Mais il a quand même une bele manière de raconter les choses, si bien qu'un truc fondamentalement inintéressant peu devenir super intéressant ! Il a une certaine poésie boulet :-) Peut-être que c'est le genre de poèsie qui plaît à tout le monde, je ne sais pas... En tout cas moi ele me plaît beaucoup, et les dessins sont très chouettes, donc comme toujours : Vive Boulet !Pour en revenir à ton article, ce qu nous ressentons en lisant tes BD n'est à mon avis pas ce sur quoi il faut se pencher, parce que ça diffèrera d'une personne à l'autre pour le même strip... Fais les BD comme toi tu as envie de les ressentir, bon fais un effort pour que ça soit pluss compréhensible qd mm^^, et puis après tant qu'on comprends... ça restera sympathique :-) Enfin c'est déjà sympa, j'ai jamais eut de pb de compréhension fondamental (bon des fois faut chercher un peu, mais je me rappelle pas avoir vraiment bloqué sur la compréhension d'un strip n plus...)

Street Dancer 05/09/2008 12:30


Merci ! Et vive Boulet ! (Moi je vais le voir à Lyon la semaine prochaine :D)