Wesh Paka-style bébi

Publié le par Street Dancer

Haha, un gag pas drôle en trois cases, dessiné à la va-vite, des copier/coller et avec des couleurs pour attirer l'oeil du gogo... J'ai la Pakattitude !!!

Ohhh, bon, faut que j'arrête de cracher sur lui, c'est pas non plus de la merde ce qu'il fait :p

N'empêche, il m'énerve.

Bon, je vais essayer de poster régulièrement. Je redécouvre le plaisir de coloriser, ne m'elevez pas ça (parce que bon, en vrai c'est très chiant).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

salvanah 22/07/2008 11:29

deux fans.Bon okay, va pour les expéditions punitives alors u.u

Street Dancer 22/07/2008 15:32


Et on mettra des cagoules et on fera des réunions secrètes ^^


nothing/salvanah 18/07/2008 22:48

Tiens, c'est drôle, moi aussi paka m'agace en ce moment... Il fait des strips vraiment courts, et sans interêt, et ce qui me stupéfie ce sont les fans de paka, capables de s'extasier pour 3 cases et pas d'histoire :/ On monte un anti fan club de paka ?

Street Dancer 19/07/2008 10:19


Aaaah, tu sais, moi, Paka, c'est assez ambivalent ce que je ressens pour lui. J'aime beaucoup son style, et puis son rythme d'une note par jour est très très addictif. Et puis je sais que de
temps en temps je passe par des phases comme toi, où je le trouve particulièrement indigent, voire indigeste. Mais bon, c'est un type sympa, et ça passe deux minutes dans la journée de lire la note
du jour...
Même si je trouve qu'il devrait un peu se remettre en question de temps en temps...
Donc non, pas d'anti fan-club, par contre on peut monter des expéditions punitives contre ses fans. Là je suis d'accord (quoi de pire qu'un fan ?)