Mon blog ? Mais il est fermé depuis longtemps bien sûr, vous croyez quoi ? -_-'

Publié le par Street Dancer

Bon alors le but du jeu c'est de deviner lequel des trois j'ai dessiné. Si vous analysez ma technique de dessin ça devrait pas être trop compliqué.

Publié dans Trucs tout Pourris

Commenter cet article

liliaimelenougat 02/07/2008 12:16

merde j'arrive trop tards... mais j'allais dire le deuxieme aussi...

Street Dancer 14/07/2008 22:15


M'en fiche, t'as l'air d'être une fille, alors je dis que c'est toi qui as gagné. Euh... Y avait rien à gagner mais...


Silv 07/06/2008 17:33

J'allais aussi dire le deuxième, personnellement, je l'ai remarqué au pelage du canasson ^^

sechs 04/06/2008 11:37

le deuxième ?

Street Dancer 06/06/2008 14:14


Ouais. Putain, aucun suspense, merde !