Et puis, et puis, tu es partie radicale...

Publié le par Street Dancer

J'en suis à la page 14 (encrage seulement) du prochain chapitre d'AS. C'est fou ce que ça me fait du bien de m'y remettre, surtout en cette période de passage de bac. Je suis complètement décomplexé (ou presque) pour les dessins, ce qui fait que ça ne ressemble à rien, c'est mal découpé, mal narré, mais ça me plaît quand même, parce que ça me ressemble.
J'ai pas encore reçu de mail sur le coin des questions que tout le monde se pose, allez plzzzzzzz, balancez, si vous avez rien à dire, c'est pas grave, plus c'est con, plus c'est con ! allez , go !>>> http://as-online.over-blog.com.
Et sinon, encore un article ici, sur une bd qui devait être publiée dans le journal du lycéequi ne va pas voir le jour, et après ça j'aurai plus rien à dire. Donc à plus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
punaise entre le dimanche 18 mai et le mercredi 21 t'es passé de rasé à une bien belle chevelure quand même =DBonne chance pour ton bac, j'immagine que la marge de tes cours est remplie de dessins ^^ (comme l'étaient les miennes au lycée :p)
Répondre