questionnaire(mon premier !!!)

Publié le par Street Dancer

Voilou voià , j' ai donc répondu au questionnaire de Lola...Je le passe à ...personne vu que je connais personne de la blogosphère !!!T_T

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis completement d'accord avec tes réponses a la 3e question : )
Répondre
E
salu latroce(jé pa réfléchi a un otre surnom pr linstan tou le monde sapele latroce é en plus sa va o garcon kome au fille!!!)je te laisse un gentil peti kom par ce qe je sé pa koi fère!en fait si:fo qe tu mexpliqe komen venir ché toi pr te chipé té gto!!!(je ne sui pa une profiteuse!nan nan!lol)tu va devoir tabitué a dé com zarbe é si tu va sur mon blmog a dé article zarb(jé de peti instan de foli passagé!!!)bye!bone nui!fé de booo rève!!!
Répondre
L
huhu. c'est bien mais y te manque des questions si ma mémoire est bonne...
Répondre
S
eh ben c'est du joli!Qui t'envoie les questions?
Répondre
S
Eh ben , je l'ai mis .C' est Lola.Aaaaah bah oui si on ne sait pas QUI est Lola , on peut pas deviner ...En tous cas allez sur son blog , tout le monde.Ca fait toujours plaisir.