Être gentil.

Publié le par Street Dancer

undefinedCet hommage vaseux et vrai plagiat de Wandrille (le connard dans mes liens)  m'est venu  à la lecture des commentaires d'un article de son blog. Être gentil suffit-il à vous faire dépasser le stade de "vrai bon copain" avec les filles ?

Eh ben en fait, je m'en fous.

( pour mieux connaître les horripilarants personnages minimalistes de Wandy chéri, voir son premier blog : http://autravail.over-blog.com )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
heeeinn ?? quoi ??? les filles ? TOUTES pas normales ? impossible. Je connais au moins 3 filles qui sont désespérément normales. patate en silp, n'oublie pas le ''en slip'', c'est essentiel u.ufaire semblant d'être parfaite... opkay. T'es entrain de me dire que c'est voué à l'échec là, nan ?(ptain, soit je suis aveugle, soit l'image de caractères avec des traits au milieu est toujours rudement bien faite, mais il me faut toujours minimum deux essais avant de lire les bonnes lettres à recopier... -_-")
Répondre
N
(juste au cas où t'aurai pas vu, tu as oublié une lettre à "torture")"ce type de drague fonctionne peut-être sur une personne normale"/"mais georginette est une fille" xD euh...  ça veut dire que les filles sont pas des personnes normales ? Et que donc... par opposition seuls les garçons le sont ? Et que donc, ce type de drague fonctionnerai sur les garçons ? (okay, en tant que fille, je note : penser à (donner l'illusion d') être gentille pour draguer un garçon u.u) Mais bon, le fait que seuls les garçons soient des personnes normales me semble assez euh... réfutable. D'ailleurs, je pense pas que y ait foncièrement de différence entre garçon et fille, en dehors ben... du sexe quoi xD de la... physionomie. mais sinon...on dirait un genre de titeuf carré ton bonhomme carré, et toi (euh, l'autre bonhomme, je suppose que c'est toi, mais pas forcément en fait...) bref, tu ressembles à une patate en slip tel que tu t'es dessiné :p mais c'est marrant ! et j'adore l'air tout triste dans la première case troisième ligne :-)
Répondre
S
L'espèce de patate s'appelle "Pilule", par contre l'autre je sais pas. C'es pas moi qui ai inventé les persos, c'est Wandrille mon namûr.Je pense pas que faire semblant d'être gentille soit un atout pour draguer un mec. Faut juste faire semblant d'être une fille parfaite^^Et ce ne sont pas les mecs qui sont des gens normaux, mais c'est juste que je dis que les filles ne sont définitivement pas normales. Voilà.