Laurie #1

Publié le par Street Dancer

Plop ! Petite pause dans ma trépidante aventure sentimentale (ou pas), pour vous présenter une ou deux petites BD où j'ai retrouvé un peu l'esprit du début du blog, ça fait plaisir de dessiner des conneries sans se prendre la tête de temps en temps.
Je vous mets ça parce que ces temps-ci ma tablette graphique fait quelquefois des siennes, et donc c'est d'autant plus chiant de coloriser.
Laurie est une fille de ma classe à qui je fais parfois mon regarde de pervers psychopathe. j'ai composé tout un rôle pour elle. Cette histoire date  du début d'année.
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hum... pathos... comme dans antipathique ? bon bon... d'accord, pas d'accent circonflexe sur ''tache'', et un h à psycopathe... je note, je note.
Répondre
S
Ben, pour une fois la blonde n'a pas tort ! Tiens, toi qui t'es fait offrir un dico franco-anglais à ton naniv, la prochaine fois, demande un dictionnaire étymologique, c'est passionant !
N
xD simple, mais efficace. (Mr le psychopathe, êtes vous sûr qu'on dit pas plutôt psychopate ?)
Répondre
S
Ah oui oui, certain. Pathos, ça te dit quelque chose, non ?