c' est un truc de lola qui m' a donné l'idée ...

Publié le par Street Dancer

Elle avait dessiné une fille dénudée , assez kawaï (bah , c' est Lola ,quoi ...) et elle m' avait dt qu' elle était habituée maintenant à dessiner des filles sexys .
Bon .
Moi , je suis contre la discrimination sescuelle , et donc je me suis dit "pourquoi les filles devraient dessiner des filles à poil ? pourquoi les garçons pourraient pas essayer de faire des mecs à poil ?".
Donc je m' y suis essayé .
Arriva alors une difficulté ." Comment représenter un mec dans une pose sexy ?" fut ma quetion .
Et comme je vis avec trois filles (mes soeurs zet ma meurh) , s' est suivi un débat sur le sujet , et voici le résultat de cette collaboration :Bon , la couleur est encore pas terrible , mais bon ...
Bon .
En vrai , ce qui a résulté de cette collaboraton , c' est que les filles devraient dessiner des mecs quand elles veulent et les mecs des filles quand ils veulent  , comme ça personne ferait chier personne .
Il en a résulté aussi que pour trouver une position sexy pour un homme , prenez juste un Têtu , ou alors n' importe quelle pub de parfum pour homme .(attention , ces deux dessins sont exclusivement nés de mon imagination et du dialogue avec mes soeur et ma meurh , je n' ai pas acheté de Têtu , et puis quoi encore je vais pas dépenser je sais pas combien juste pour faire deux foutus dessins à la con, non  mais oh là c' est quoi ça )

Publié dans leblogquinexistepas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lola 12/01/2006 11:41

Huhu c'est pas mal. j'aime bien les ombres du premier ((surtout sur les fesses)) et la pose du deuxième. Par contre je me demande bien ce qu'il cache dans sa tête.