La provocation est-elle salutaire ?

Publié le par Street Dancer

provoc.jpgTentons de répondre à cette question...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
M'a bien fait rire, ta réponse à Klakette!
Répondre
S
Oui, moi aussi !
S
J'ai bien aimé la mise en page cette fois. Je distingue mal ce que fait le héros avec sa main, un doigt d'honneur?
Répondre
S
Non, déjà le "héros" c'est moi et puis ce que je fais c'est que je me cache le visage de la main. Ne cherchez pas, je l'ai fait sans y penser, j'aime bien cette pose.
L
Euh je crois que chuis le 1e L avec option arts plastiques moi là dedans ^^Bon sinon pour la question du post,bah je répond pas parce que...bah jm'en fout XDMOUHAHAHAHAHA quel retour triomphal dans les coms du blog...non ?  bon...
Répondre
S
En fait je me suis demandé dans quelle catégorie tu pourrais rentrer...Et puis, si, y a un peu plus de commentaires en ce moment ! Ca fait bien plaisir !
M
oula ça devient 'achment trop compliqué pour moi, par ici... nanana ;-)sinon châton j'aimerais bien t'expliquer pourquoi "crade" (par rapport au dernier post), mais je n'y arrive pas vraiment... peut-être trop de couleurs - couleurs criardes ? does it make sense ?...
Répondre
S
Les super-héros sont justement reconnaissable par leurs couleurs criardes !
S
Même pas les pédés? =/<br /> <br /> Sinon, la provocation relève d'un souci, d'un désir, d'un besoin ardent de se faire reconnaître. Et donc de courir le risque de ne pas passer pour un homophobe antisémite comme tout le monde, ce qui, en soi, est potentiellement affreux! <br /> <br /> N'est-ce pas?
Répondre
S
Mince ! Les gens vont croire que je suis un vrai jeune de gauche alors ?(Et non, même pas les pédés...^^)