Oldie #6

Publié le par Street Dancer

oldies5.jpg

Publié dans Les oldies

Commenter cet article

wandrille 02/10/2007 09:58

Ah ah ah, très bonne chute ! Je t'ai pas dit t'enlever des yeux trop mangas, je t'ai dit de trouver autre chose qui fonctionnerait plus avec le reste du dessin (ou de mieux maitriser le gros oeil à facette manga).Mais bon, je continue de penser que tu as tout intérêt à chercher dans différentes directions jusqu'à ce que tu trouve LE truc qui t'ira bien.En tout cas, très bonne utilisation de matière personnelle !

Street Dancer 03/10/2007 22:41

De part la malepeste, Wandrlle qui me fait un compliment c'est comme Salomé qui me dit "désolée". J'ai une attaque à chaque fois.Non mais tu veux ma mort ?!!

Théo 23/08/2007 15:05

Je suis dans ma période où tout ce que font les autres me paraît nul...Je le vis très bien...(d'ailleurs, je suis sur que t'as reçu mon mail, SD. Mais tu veux pas l'éditer paske t'es jaloux!)

Kissecoule 10/08/2007 21:36

Bah personnellement je ne trouve pas ton dessin si manga (j'ai quand meme environ 200 mangas chez moi >.>') que ça. Tu as un style que je trouve agréable -qui mélange bd et manga- et c'est pour ça que j'viens voir assez souvent ce que tu postes =)Trouver son style je crois que c'est le plus dur à faire, on est tellement influençé par tel ou tel dessinateur/peintre/autre qu'on a l'impression parfois de faire du "copier/coller" mais c'est pas vraiment ça (malgré tout ce qu'on peut entendre à ce sujet). Par contre ce qui est enervant c'est ceux qui vont te dire : tu fais un truc de flemmards, ok quand on a un don on s'eclate, mais c'est pas pour autant qu'on bosse pas >_>"Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton blog (meme si des fois j'avoue que c'est pas mon truc mais bon : je suis doté du sexe feminin faut m'excuser) mais j'aime beaucoup l'humour que tu emploies.bref euh plus rien à dire (c'est rien chuis devenue blonde hier et j'ai dû y laisser des neuronnes huhu)

Street Dancer 11/08/2007 12:22

Hmm, sauf que moi il faudrait quand même que je bosse plus..Mais je ne suis qu'un pauvre lycéen, moi !

Kissecoule 08/08/2007 00:05

Super planche j'adore la chute :) et comment tu peux parler sans bouche, au fait ?Sinon pour répondre je pense que ça évolue avec le temps (bon en meme temps moi ça varie un coup je peux peindre dans le style réaliste pis aprés plutôt "manga") si actuellement tu apprécie ton travail tel qu'il est je ne pense pas que les choses changeront comme ça. Ca ne vient pas forcément d'un commentaire/conseil de quelqu'un mais ça vient de notre vision de notre trait.Mais le jour ou ça te plaira plus tu risques fortement d'avoir une période de "vide" (on peut plus trop dessiner on trouve tout horrible on perd sa muse un court ou long moment selon les personnes, ma plus longue crise a duré deux mois, c'est dire) et tu verras par toi-même :) enfin je suppose que t'as du en connaitre des périodes ou tu le sentais plus.Sinon autre chose (je sais que je poste trés rarement de commentaires donc j'en profite, huhu) quand on regarde le blougue entièrement on voit que tu as bien évolué, et pas qu'un peu. Bravo pour ça.

Street Dancer 08/08/2007 14:30

Ca me fait plaisir de te revoir ! Toujours là hein ?J'ai des périodes où je n'ai pas d'idée, mais pas encore de période où tout ce que je fait me semble nul.Eeeh oui, j'ai évolué en deux ans, d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai créé les oldies.Et pour finir : les bouches et les yeux manga c'est quand même quelque chose de bien pratique et pas moche, donc je vois pour l'instant pas de raison d'arrêter. En fait j'ai aucune intention d'avoir un dessin "manga", j'essaye de trouver mon style en piochant des trucs que j'aime bien un peu partout.'oilàààà... A plus !